Le réseau évolitY propose un service de transport à la demande, avec réservation préalableaux personnes résidant dans des communes excentrées de l’agglomération ou dans des quartiers nécessitant un complément de dessertes.

 

Comment ça fonctionne ?

1. Horaires du service

Le service tad’Y est disponible du lundi au samedi, hors jours fériés. Les horaires proposés pour ce service sont consultables ci-dessous ou sur simple appel au 03 81 36 70 00.

Voir les fiches horaires

2. Effectuer une réservation

Effectuez vos réservations du lundi au samedi, de 7h à 19h, par téléphone au 03 81 36 70 00

Vos courses doivent être réservées au minimum 2 heures avant votre déplacement. Une même réservation étant possible sur plusieurs jours.

Attention : Toute absence sans annulation au préalable peut entrainer une exclusion du service.

3. Prise en charge en minibus​

Le jour de la réservation, un petit véhicule tout confort sera présent à l’arrêt indiqué à l’heure dite pour vous conduire au point de destination de votre service.

Ce service est ouvert à tous les titres de transport évolitY : pass voyages et abonnements. La vente à bord de Ticket sans contact (0,20€) et de Pass 1 Voyages (1,00€) est possible aux mêmes tarifs en vigueur que sur l’ensemble du reste du réseau évolitY.

Une fois arrivé à destination, toute correspondance est possible sur les lignes régulières évolitY dans un délai d’1 heure.

Voir les tarifs

4. Pour les mineurs

Les personnes mineurs souhaitant utiliser ce service doivent, au préalable, fournir à nos services une attestation de leurs parents ainsi qu’une photocopie de leur carte d’identité.

Sans ces documents, l’accès au service Tad’Y ne pourra pas être accordé.

Toutes les actualites


Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di